mardi 6 mai 2008

Sony Ericsson K660i



Fiche technique: Sony Ericsson K660i Appareil photo numérique / Résolution du capteur 2 mégapixels
Cartes mémoire flash prises en charge Memory Stick M2
Dimensions (LxPxH) 104 x 47 x 15 mm
Navigateur internet net front
Poids 95 g
Services 3G hsdpa
Services de messagerie/transfert de données / Applications JAVA applications JAVA
Services de messagerie/transfert de données / HSDPA (High Speed Downlink Packet Access) oui


Video-review

Nokia 7900 Crystal Prism Frederique Daubal hands on video review


Fiche technique :
Nokia 7900 Prism - téléphone cellulaire avec appareil photo numérique / lecteur numérique / radio FM - WCDMA (UMTS) / GSM Bande WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900
Description du produit Nokia 7900 Prism - téléphone cellulaire avec appareil photo numérique / lecteur numérique / radio FM - WCDMA (UMTS) / GSM
Général / Hauteur 11.2 cm
Général / Largeur 4.5 cm
Général / Poids 101 g
Général / Profondeur 1.1 cm
Général / Type de produit Téléphone cellulaire avec appareil photo numérique / lecteur numérique / radio FM
Technologie WCDMA (UMTS) / GSM
Type de produit Téléphone cellulaire avec appareil photo numérique / lecteur numérique / radio FM
Vibreur Oui


Nokia 6131 Video Review





lundi 5 mai 2008

Tout apropos du Nokia 3600 slide





Caractéristiques :
un appareil photo 3,2 mégapixels avec autofocus et double flash à diodes, un écran QVGA (240x320 pixels), la Radio FM RDS et Bluetooth Stéréo. Le Nokia 3600 slide est un mobile quadribande EDGE qui embarque aussi l'application Nokia Maps préinstallée dans la carte mémoire microSD fournie, tout comme c'est le cas pour le récent Nokia 6600 slide. Il dispose en plus d'une sortie TV.

Tout apropos du Nokia 5300 XpressMusic




Caractéristiques

Dimensions 92 x 48,2 x 20,7 mm
Poids 106 grammes
Ecran 262.144 couleurs
240 x 320 pixels
Autonomie > 220h en veille > 3h en communication
Mémoire interne 5 Mo

Présentation

Le Nokia 5300 XpressMusic peut accueillir l'équivalent de 100 albums de musique (soit environ 1 500 titres) sur une carte microSD de 2 Go. Grâce aux touches musicales dédiées, les clients pilotent facilement la lecture des morceaux tout en bénéficiant d'autres fonctions telles que la saisie textuelle, la navigation et la prise de vues. Les clients peuvent brancher leurs écouteurs ou des haut-parleurs externes en connectant un jack dédié de 3,5 mm via l'adaptateur intégré du Nokia 5300 XpressMusic.

Le Nokia 5300 XpressMusic permet également de transférer rapidement les albums et les collections musicales sur PC par le biais d'un connecteur standard Micro USB. En déplacement, les clients peuvent utiliser la passerelle sans fil Nokia Wireless Audio Gateway AD-42W pour lire depuis leur Nokia 5300 XpressMusic leur collection musicale et leurs listes d'écoute favorites sur tout appareil stéréo.

Le Nokia 5300 XpressMusic intègre également un appareil photo de 1,3 mégapixels. Les appels entrants peuvent être annoncés par des sonneries vidéo sur l'écran haute résolution.

Asus Eee PC 900, Video Review



Vidéo complete sur le nouveau portable d'Asus, le Eee PC 900.

Baisse du prix de l'iPhone en France



Orange et Apple renégocient leur accord sur iPhone
Apple s'interroge sur le modèle économique de l'iPhone, son téléphone haut de gamme lancé à grand renfort de publicité à l'automne dernier.

Apple a vendu beaucoup moins de son produit phare qu'espéré en Europe et il souhaite désormais que les opérateurs mobiles qui distribuent ce mobile sur le Vieux Continent le subventionnent.

Il s'agit pour Apple de faire baisser son prix de vente afin de démocratiser son téléphone. le téléphone est désormais subventionné, seule manière de donner un coup de fouet aux ventes d'un produit considéré comme élististe.

En France, Orange serait prêt à subventionner l'iPhone mais, en contrepartie, l'opérateur historique souhaiterait une baisse de la somme qu'il reverse au groupe américain et qui peut atteindre jusqu'à 30 % du forfait.

Ce serait alors tout le modèle économique du téléphone mobile qui serait revu, Apple redevenant un fabricant comme les autres.


Apple, France Télécom négocient baisse prix iPhone
PARIS (Dow Jones)--Apple Inc. (AAPL) négocie avec France Télécom (FTE) une baisse du prix de l'iPhone en France en raison de l'échec de son lancement, indique vendredi le quotidien Les Echos.

"il y a une pression forte d'Apple pour passer à un modèle subventionné" Selon le journal, qui ne s'est vendu qu'à 100.000 exemplaires depuis son lancement fin novembre.

En vertu de l'actuel accord de licence, France Télécom doit vendre l'iPhone 399 euros, Apple recevant une partie du montant des ventes. Dans le cadre du nouvel accord, France Télécom devrait vendre le télephone avec un abonnement.

France Télécom a déclaré aux Echos que "tout se pass[ait] très bien" et qu'il n'était "pas question de changer le modèle économique de l'iPhone".